Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quelles sont les motivations pour remettre en compétition un budget nouveaux médias ?

05/01/2006

AnnonceursAgences

Faire baisser les budgets en faisant jouer la concurrence39 %82?%

Perte de confiance en l'agence (résultat insuffisant, compétences)65 %63 %

La recherche d'une agence possédant un réseau international14 %6 %

La recherche d'une agence possédant une forte expertise technique33 %32 %

La recherche d'une agence possédant une forte expertise créative49 %40 %

La recherche d'une agence possédant une forte expertise en achat d'espace14 %9? %

Source : Et Maintenant, novembre 2005.

Envoyer par mail un article

Quelles sont les motivations pour remettre en compétition un budget nouveaux médias ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.