Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Méthodologie

05/01/2006

Ce baromètre de la relation agences-annonceurs dans le domaine des nouveaux médias a été réalisé à partir d'un sondage en ligne, mené entre le 15 et le 22 novembre 2005 auprès de 420 professionnels, dont 228 annonceurs, 128 agences et une quarantaine de sites Internet médias. Il a été conçu par Et Maintenant, un cabinet de conseil en choix d'agences nouveaux médias et d'assistance à maîtrise d'ouvrage, dirigé par Vincent Fournout (ex-La Mine) et par Guillaume Le Friant et Jean-Michel Hazera (deux anciens directeurs de MSN).

Envoyer par mail un article

Méthodologie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.