Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les principales enseignes en France en 2005

05/01/2006

RgAgence médias Volume d'activité Évolution Part de marchéEffectif

(groupe)(en ME) (1)vs 2004 (en %) (en %)

1Carat France (Aegis Media) (2)3 285-1724,00655

2MPG (Havas) (3)2 990+721,90570

3OMD (Omnicom)1 360+1510,00260

4ZenithOptimedia (Publicis)1 035+167,60165

5MindShare (WPP)705+505,15100

6KR Media (4)565-4,1060

7MediaCom Paris (WPP)525+223,8588

-Universal (Interpublic)525+73,8580

9Mediaedge:cia (WPP)475NS3,5087

10Initiative Paris (Interpublic)410-253,0088

11Vizeum (Aegis Media)390NS2,9050

12Starcom (Publicis)295+62,1546

Agences indépendantes (5)1 090NC8,00150

Total13 650+5,6100,002 399

Source : The Recma Report. (1) Estimations (2) Sans Connect Factory, avec une partie d'Isobar et de Vocations Public. (3) Dont Euromedia. (4) Agence créée en 2005, dont 20 % sont détenus par WPP . (5) Agences médias non liées à un réseau. NS : non significatif. NC : non calculé.

Envoyer par mail un article

Les principales enseignes en France en 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.