Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

2 000 signes chez DDB France

12/01/2006

Depuis le lancement de SignBank chez DDB France, début décembre 2005, quelque deux mille « signes » ont été collectés par Patrick Faure, directeur général adjoint de DDB Paris, responsable de l'outil dans l'Hexagone. De la standardiste au directeur commercial, du créatif au PDG, les 1 200 salariés du groupe sont invités à lui adresser, par courriel sur l'Intranet, leurs observations. Tous ces « signes » sont analysés, triés, et viennent enrichir la base de données. Le taux de « déchet » est de 50 % environ. Ils peuvent constituer d'intéressants « insights » de consommation et servent à nourrir la réflexion du planning stratégique de l'agence. Patrick Faure prévoit d'en tirer une synthèse trimestrielle.

Envoyer par mail un article

2 000 signes chez DDB France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.