Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quand David s'associe à Goliath

26/01/2006

En prenant le contrôle de L'Agence, Ligaris s'offre une enseigne quatre fois plus grosse qu'elle en termes de chiffre d'affaires. Ligaris, c'est en effet trente salariés et 3 millions d'euros de marge brute avec des clients mi-institutionnels, mi-entreprises : la Commission européenne pour le tabac (campagne de prévention anti-tabac), la Mairie de Paris (campagne pour la propreté), le Crédit foncier, Safran, GTM, etc. L'Agence, c'est 11,5 millions d'euros de marge brute pour 140 salariés répartis dans quatre filiales : Citizen Press (institutions, secteur associatif, collectivités locales) ; Synelog (édition financière et corporate) ; Parution (spécialiste des problématiques industrielles multisites, multilingues) ; L'Agence Publishing, fruit d'un joint-venture avec Hachette Interdeco (consumer magazines). Au final, plus d'une centaine de publications pour Canal + (le magazine des abonnés), la Fnac (Epok), Carrefour, Total, Yves Rocher, la Macif, BNP Paribas, le Conseil régional d'Île-de-France et quelques refontes de magazines, dont Marketing magazine et La Vie financière.

Envoyer par mail un article

Quand David s'associe à Goliath

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies