Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Saatchi aura sa synagogue

02/10/1998

Les frères Saatchi inaugurent fin octobre, à Londres, La Synagogue Saatchi. Tout simplement. Pour la première fois en Grande-Bretagne, une famille donne son nom à un lieu de culte. Mais quand on s'appelle Saatchi, on ne fait rien comme les autres. La décision de Maurice et Charles, associés à leurs frères David et Phillip, étonne. Les deux publicitaires n'ont jamais été très pratiquants. Leur choix de ne pas se marier devant un rabbin avait contrarié leurs parents, Nathan et Daisy, qui se rendent régulièrement, depuis cinquante ans, à la synagogue. Pour attirer les fidèles, les frères Saatchi ont lancé une campagne dans la presse juive et le métro londonien. Ils n'ont pas choisi les créatifs de M&C Saatchi, mais ceux d'une petite société, Hype!. La campagne présente ce lieu de culte comme plus ouvert que les synagogues classiques. Des livres de prières en anglais sont disponibles et un dîner complet est proposé après l'office du vendredi. De quoi ravir Daisy et Nathan?

Envoyer par mail un article

Saatchi aura sa synagogue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.