Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Multimédia

Publicis soigne sa santé avec Melody

02/03/2006

Les plus grandes agences de communication santé du marché, telles Sudler&Hennessy, Action d'éclat et Nex&Com, avaient l'habitude de travailler avec elle. Elles devront s'en passer. L'agence Melody, réputée comme « la » hotshop du multimédia médical en France, vient d'entrer dans le giron de Publicis Groupe, dont deux des filiales santé (Medicus et Saatchi&Saatchi Healthcare) comptaient également parmi les partenaires réguliers. Le groupe publicitaire s'offre ainsi une équipe de onze experts du multimédia, affectée à la santé et ayant collaboré depuis une dizaine d'années avec les trois quarts des grands laboratoires pharmaceutiques du marché français (AstraZeneca, Bayer Pharma, BMS, GlaxoSmithKline, Sanofi-Aventis, etc.). Ses références ne sont pas moins éloquentes côté institutions : Aides, Croix-Rouge, Académie des sciences, Conseil national de ­l'Ordre des pharmaciens...

Des outils innovants

Forte de sa créativité en imagerie médicale (3D et animation Flash) et de sa capacité à développer des outils de communication numériques innovants et autres services Web, Melody, basée à Montpellier, sera l'agence multimédia de référence de Publicis Healthcare Communications Group en France mais aussi en Europe. « Au sein du groupe, il n'existait jusqu'ici qu'Imed, aux États-Unis, l'offre animation digitale de Medicus », commente Gilles Elalouf, directeur de la stratégie interactive de Publicis, qui prend la présidence de Melody Healthcare, dont la direction générale est confiée à Éric Villemin, fondateur de l'agence.

Envoyer par mail un article

Publicis soigne sa santé avec Melody

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.