Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lourdes pertes pour Interpublic en 2005

30/03/2006

Publiés le 22 mars, les chiffres 2005 du groupe Inter­public (McCann-Erickson, Lowe, FCB) font apparaître des pertes de 240 millions d'euros. Le revenu est en baisse de près de 2 %, à 5,25 milliards d'euros. Interpublic a cédé sa place de numéro deux mondial de la publicité au britannique WPP et a perdu en 2005 des clients prestigieux comme General Motors ou Bank of America. En Grande-Bretagne, Interpublic reste en bisbille avec Frank Lowe, le créateur de ce réseau, qui a entraîné ses clients, dont Tesco, dans une agence concurrente, Red Brick Road.

Envoyer par mail un article

Lourdes pertes pour Interpublic en 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.