Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Best YET en bref

18/05/2006

L'édition 2006 était organisée à Berlin par la Zeitungs Marketing Gesellschaft (ZMG). PQR 66 est le représentant français, Stratégies et le Club des DA sont partenaires de l'opération.

Les compétiteurs : âgés de moins de 28 ans, les 34 jeunes créatifs regroupés en 18 « teams » (deux de ceux-ci étaient uninominaux) avaient été sélectionnés par les instances professionnelles de neuf pays : Allemagne, Autriche, Belgique, France, Grande-Bretagne, Norvège, Pays-Bas, Suède et Suisse, .

Le jury, présidé par Amir Kassaei (DDB Berlin, Allemagne), était composé de Tibor Barci (président du Creative Club, Autriche), Daniel Comte (Advico Y&R Zurich, Suisse), Per Erik Jarl (Kitchen Oslo, Norvège), Stef Jones (Big Al's Creative Emporium Londres, Grande-Bretagne), Arjen de Jong (Cygnus X-3 Amsterdam, Pays-Bas) et Andrea Stillacci (JWT Paris, France).

En savoir +

>www.bestyet.org

Envoyer par mail un article

Le Best YET en bref

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W