Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Optimus

18/05/2006

précise, suite aux résultats du Grand prix du marketing relationnel et promotionnel Stratégies/La Poste 2006 (Stratégies n°1413), que son opération de mailing «Bouteille à la mer » et « Cadenas » réalisée pour l'APF et malencontreusement associée au prix décerné à cette association dans la catégorie « Grande causes, caritatif », n'a rien à voir avec la campagne « Changeons de regard », toujours pour l'APF mais signée Excel, qui a obtenu la distinction.

Envoyer par mail un article

Optimus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.