Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coup de sang de Maurice Lévy

25/05/2006

Bernard Petit a fait sortir Maurice Lévy de ses gonds lorsqu'il a expliqué que les agences n'avaient que très peu de collaborateurs conjuguant un savoir-faire en publicité, en agence interactive et en marketing services. « Bernard, vous n'avez pas visité d'agence depuis longtemps ! Je comprends les problèmes que peuvent avoir vos clients ! » La réaction extrêmement vive du patron de Publicis n'est pas anodine : la critique faite par le président de Vidéothèque tombe juste. Publicis a investi plus tardivement que ses concurrents dans les marketing services.

Envoyer par mail un article

Le coup de sang de Maurice Lévy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.