Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mark Penn en bref

08/06/2006

1955. Naissance à New York.

1975. Création de PSB (Penn, Schoen&Berland), agence-conseil en communication politique.

1999. Conseiller d'Hillary Clinton.

2002. Rachat de PSB par WPP.

2003. Conseiller de Tony Blair.

Décembre 2005. Nommé PDG monde de Burson-Marsteller (WPP). Conserve la présidence de PSB.

Principaux clients de PSB : BP, Ford, McDonald's, Merck, Microsoft, etc.

Envoyer par mail un article

Mark Penn en bref

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W