Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ascension d'un pro du marketing direct

29/06/2006

1982. Howard Draft lance la filiale new-yorkaise de l'agence de marketing direct Kobs&Brady, basée à Chicago.

1986. Il est nommé président de l'agence à Chicago.

1988. Il devient PDG de l'agence, rebaptisée Kobs&Draft.

1996. Le groupe (1 milliard de dollars de revenus, soit 800 millions d'euros) est racheté par Interpublic.

2003. Le réseau se rebaptise Draft.

2006. Fusion avec FCB donnant naissance à Draft FCB.

Envoyer par mail un article

L'ascension d'un pro du marketing direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.