Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IntuitLab, la petite école qui monte...

06/07/2006

Créée en septembre 2001 par Patrick Felices, IntuitLab, dans le xie arrondissement de Paris (une antenne ouvrira en septembre à Aix-en-Provence), peut se targuer d'un palmarès remarquable : ses élèves ont remporté le dernier concours Adidas chez Colette, le deuxième prix au Club des directeurs artistiques, deux sélections au Festival international de l'affiche et des arts graphiques de Chaumont, sans oublier les Lions des anciens. Cette école privée propose un an de formation préparatoire, puis trois ans de cursus, suivis d'une dernière année de spécialisation en alternance. Grâce à un réseau international, IntuitLab développe des échanges avec des écoles du monde entier. Philosophie : « avoir l'oeil en éventail » sur tous les métiers de la création. Autre fierté du directeur : dans un univers dominé par les stages, les élèves décrochent rapidement de vraies embauches.

Envoyer par mail un article

IntuitLab, la petite école qui monte...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.