Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Proximity BBDO se réorganise

06/07/2006

La filiale de marketing services de BBDO France a réorganisé son management, après les départs d'Olivier Abel et de Michel Duval pour l'agence La Chose. Éric Pietrini, président de Proximity BBDO, a nommé à ses côtés Nicolas Simonnet et Olivier Rippe, codirecteurs généraux. Deux promotions en interne : le premier était directeur général adjoint, en charge des budgets Barclays et Chrysler-Jeep-Dodge. Le second occupait le poste de directeur général de B2L Proximity, le pôle interactif de l'agence. Quant à Samuel Gion, ex-TBWA Paris, il prend la tête de la création de l'agence.

Envoyer par mail un article

Proximity BBDO se réorganise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.