Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ipsos Insight et Hotwire

06/07/2006

lancent en commun un obser- vatoire de la convergence. Le premier enseignement de celui-ci indique que, face au triple et au quadruple play (téléphone, télévision, Internet et mobile), les utilisateurs demandent des explications sur le prix (pour 41 % d'entre eux), plus de simplicité au quotidien (à 37 %) et davantage de services (à 33 %).

Envoyer par mail un article

Ipsos Insight et Hotwire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.