Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une pluie de nouveaux clients

07/09/2006

Depuis un an, Y&R a gagné quatorze nouveaux clients : Novotel (avec Pro Deo), Etam, INPES, Volvic, ventesprivées.com (avec Pro Deo et Wunderman), EMI (valorisation du catalogue), Lindt, Chaussettes Olympia, Institut national du cancer, Joker (Française des jeux), Bayer, Algeco, Delsey et Paris Saint-Germain. De son côté, Wunderman a gagné Tassimo (Kraft) pour l'Europe, monster.com pour le monde. Quant à Pro Deo, elle a gagné Microsoft (événementiel) et Dassault System. Seule perte notable : la carte Imagine R.

Envoyer par mail un article

Une pluie de nouveaux clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.