Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Machine à vendre

09/01/1998

La Machine à vendre d'Havas Advertising va lancer une agence consacrée à l'acte d'achat. Elle accueillera l'équipe d'Impulsion (5personnes pour 8MF de marge brute en 1996). Également filiale d'Havas Advertising, Impulsion a été rachetée par La Machine à vendre. Son président Jean-Noël Bossé a rejoint Hill&Knowlton (filiale RP de WPP) où il travaillera l'image produit des clients internationaux. La nouvelle agence sera dirigée par Caroline Montel, directrice-conseil associée d'Impulsion, et Eric Borreil, directeur associé de Vitesse (La Machine à vendre). Objectif pour la première année: 10MF de marge brute.

Envoyer par mail un article

La Machine à vendre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.