Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Others donne aux grands comptes une vue d'ensemble stratégique

21/09/2006 - par Alexandre Debouté

L'ancien patron de Draft France, Didier Stora, lance Others, une structure de consulting qui pourra puiser dans les ressources créatives de Young & Rubicam.

Un an et demi après son départ de la présidence de Draft France, Didier Stora fait son retour dans le cénacle des patrons d'agence, cette fois-ci à la tête d'une petite structure de consulting qu'il vient de créer avec Hélène Huteau, son ancienne directrice de la création chez Draft. Others se présente comme une agence-conseil qui s'intéresse à toutes les composantes de l'entreprise (corporate, entreprise-marque, produits) et qui s'appuiera sur les équipes de création de Young&Rubicam France.

Pas de lien capitalistique

« Sur tous les grands comptes, la composante publicitaire est déterminante, ­estime Didier Stora. Nous interviendrons en amont de la réflexion par des audits, tout en bénéficiant du savoir-faire créatif de la Young. » Revendiquant une approche du planning à l'anglaise, Others veut ainsi « déceler les incohérences de communication des entreprises et y remédier par des réponses innovantes ».

Convaincu qu'il existe une place pour son modèle, Didier Stora explique qu'il ne voulait pas être le département consulting d'une grande agence. « Others n'a pas de lien capitalistique avec Y&R, explique-t-il. Nous travaillerons pour nos propres clients, en rentrant par le conseil. » Didier Stora aurait déjà convaincu trois ­annonceurs dans le secteur des services, et une première campagne devrait sortir d'ici à quelques ­semaines. L'équipe d'Others compte à ce jour six commerciaux, en plus de ses dirigeants.

Envoyer par mail un article

Others donne aux grands comptes une vue d'ensemble stratégique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.