Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

4e Baromètre

16/10/1998

Top des agences: l'infidélité des annonceurs s'accroît. C'est l'un des enseignements de l'étude annuelle réalisée par Daniel Adam auprès de 450annonceurs sur l'image et la notoriété de 40agences de publicité: 29% des annonceurs envisagent cette année de remettre en compétition leur agence avant deux ans, contre 19% l'an dernier. Pour la première fois, les annonceurs ont aussi été interrogés sur 25centrales d'achat d'espace. Seuls 15% d'entre eux veulent consulter dans les deux ans.

Envoyer par mail un article

4e Baromètre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.