Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing services

Une nouvelle tête chez MRM

26/10/2006

Élie Ohayon arrive chez McCann Paris au moment où Hana Gauer prend la direction générale de MRM Partners, la filiale marketing services de McCann France. Un retour aux sources pour cette Tchèque arrivée en France à vingt ans. Elle a travaillé de 1989 à 1997 pour McCann Communications, devenu depuis MRM.

Entre temps, Hana Gauer, quarante-­cinq ans, est passée par Axa. D'abord responsable de la direction commerciale et marketing de Direct Assurances et Axa Direct dans plusieurs pays, elle a ensuite dirigé les services clients du groupe, avant d'être nommée directrice marketing et publicité de l'assureur en France, poste qu'elle occupait depuis 2002.

Muscler l'interactif

Pour Michèle Ferrebeuf, qui conserve son titre de présidente de MRM en plus de celui de présidente de McCann France, « Hana présente toutes les qualités pour diriger l'agence. Vis-à-vis des clients, mais aussi des équipes, elle peut représenter légitimement tous les métiers de la relation client, tout en ayant une approche très business de la communication, ce qui manque souvent en agence. » Elle connaît aussi très bien les questions d'organisation et de conduite du changement pour avoir déployé, chez Axa, l'ensemble des plates-formes de services relation client et restructuré la direction marketing centrale. Chez MRM, Hana Gauer compte muscler la communication interactive et cultiver une « excellence équilibrée » entre création, conseil et opérationnel. Elle espère doubler le chiffre d'affaires à moyen terme.

Envoyer par mail un article

Une nouvelle tête chez MRM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies