Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING DIRECT

Addresse et Omaha main dans la main

16/10/1998

Omaha et Addresse, les deux filiales promotion et marketing direct de Callegari Berville, devraient fusionner d'ici à la fin de l'année. L'opération donnera naissance à Campagnes, dont la marge brute cumulée serait d'environ 20MF. Les deux agences, dont Pierre Callegari est directeur général, sont contrôlées par le groupe publicitaire à 51%. Callegari Berville devrait conserver cette position dans le capital de Campagnes, tandis que Loïc Mouquet, président d'Omaha, et Denis Breuillé, président d'Addresse, détiendraient 49% de Campagnes. Les deux agences, abritées sous le même toit, ont déjà des clients communs, tels que Seat, Parc Asterix, Crédit du Nord ou Danone Corporate. Leur fusion va dans le sens de l'histoire. D'autres agences, avant elles, ont éprouvé le besoin de réunir le marketing direct et de la promotion, dont Wunderman Cato Johnson en 1992 ou, plus récemment, Publicis Dialog.

Envoyer par mail un article

Addresse et Omaha main dans la main

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies