Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING RELATIONNEL

Customer Management valorise le capital client

23/10/1998

Pour mieux connaître, satisfaire et fidéliser les clients les plus rentables, trois entrepreneurs viennent de fonder Customer Management, un cabinet-conseil consacré à la valorisation du «capital client». Le premier, Guy Hagelauer, a été directeur administratif et financier de sociétés comme Yves Rocher, Gras Savoye et Pierre&Vacances. Jacques Masurel a débuté sa carrière au Japon dans une filiale du groupe Ciba-Geigy avant de fonder une société d'informatique. Le troisième, Laurent Savard, a occupé des fonctions administratives et financières à Paribas ou Rhône Poulenc, puis dirigé plusieurs PME.«Plus que la mise en place d'outils, d'un centre d'appels ou d'une carte de fidélisation, nous proposons une approche globale et transversale tenant compte des aspects marketing, ressources humaines, informatique ou qualité d'une entreprise. Un mauvais accueil téléphonique ou une base de données mal exploitée rendent inefficace un programme de fidélisation»,indique Laurent Savard. Les trois hommes se sont entourés d'une quarantaine de consultants seniors susceptibles d'intervenir selon leur spécialité sur des dossiers relatifs aux nouvelles technologies, à l'édition d'entreprise, au marketing relationnel, aux ressources humaines ou à l'analyse de don- nées. Objectif: le client doit devenir un inconditionnel de l'entreprise.

Envoyer par mail un article

Customer Management valorise le capital client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.