Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis, en Asie avec Nestlé

23/10/1998

Publicis a pris le contrôle, en Malaisie, de l'agence Wet Desert, qui devient Publicis Wet Desert. Elle a réalisé en 1997 une marge brute de 15MF. Dans ce pays, Publicis s'est vu confier les budgets L'Oréal et des projets pour son client Nestlé. Au Pakistan, Publicis acquiert 60% de l'agence Headstart, qui prend le nom de Publicis. L'agence est chargée du lancement de l'eau Nestlé. Publicis a aussi conclu un accord de représentation en Chine et à Hong-Kong avec l'agence Ad Link, qui pourrait déboucher sur une prise de participation.

Envoyer par mail un article

Publicis, en Asie avec Nestlé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.