Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉDITION

L'usine à magazines

23/10/1998

Magazine Factory, une agence spécialisée dans les magazines consommateurs, se lance avec deux spécialistes de l'édition: d'un côté, les éditions Cobra, numéro deux du marché français du fascicule, ces magazines de collection pédagogiques traitant de divers thèmes (la nature, la pêche, la décoration, etc.); de l'autre, l'éditeur John Brown Publishing, spécialiste britannique des magazines de marque, qui affiche 150millions de francs de chiffre d'affaires. À l'image de la société anglaise, Magazine Factory veut réaliser de«vrais magazines de qualité»,se rapprochant des supports grand public vendus en kiosque. John Brown Publishing réalise en Grande-Bretagne une douzaine de titres dont le magazine consommateurs d'Ikea, celui des magasins Debenhams ou celui de la compagnie de transport Virgin. Magazine Factory, dirigée par Olivier Beressi, élaborera les concepts des supports, réalisera des post et prétests et envisage d'intégrer une régie pour l'apport de publicités extérieures.

Envoyer par mail un article

L'usine à magazines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.