Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences médias et annonceurs sur la bonne voie

17/05/2007

Selon l'Association des agences médias indépendantes, citant une étude de l'agence 146&Compagnie, les relations entre annonceurs et celles-ci sont sur la « bonne voie » : 94 % des annonceurs interrogés sont « tout à fait d'accord » pour faire intervenir les agences médias sur le médiaplanning et l'achat d'espace. La notion d'inventivité (citée à 27 %) recueille plus de suffrages que celle de rentabilité (22 %).

Envoyer par mail un article

Agences médias et annonceurs sur la bonne voie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.