Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet, quatrième média mondial

24/05/2007

En 2006, la publicité sur Internet au niveau mondial a frôlé les 25 milliards de dollars, selon Zenith Optimedia. Elle devrait dépasser les 31 milliards de dollars cette année. Une progression sept fois plus rapide que celle des autres médias et qui confirme Internet (7 % de part de marché) comme quatrième média derrière la presse, la télévision et la radio, mais devant l'affichage. L'agence médias prédit que l'e-pub représentera 10 % des investissements publicitaires en 2009 - davantage que la radio. En France, selon l'étude IAB-TNS Media Intelligence, le chiffre d'affaires de l'e-pub (hors liens sponsorisés, estimés à un tiers du marché) serait de 2,1 milliards d'euros bruts en 2006, soit déjà près de 10 % du plurimédia.

C.L.

Envoyer par mail un article

Internet, quatrième média mondial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.