Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediapolis récupère tout PSA

30/10/1998

Mediapolis, agence médias détenue à parts égales par Havas Advertising et Young&Rubicam, récupère l'ensemble du budget d'achat d'espace en France du groupe PSA (marques Peugeot et Citroën). Le compte avoisine les 2milliards de francs. Ce choix intervient moins d'un an après la décision du constructeur français d'externaliser son achat d'espace en le répartissant entre, d'une part, Mediapolis pour la presse et l'affichage et, d'autre part, Initiative Media pour la télévision.

Envoyer par mail un article

Mediapolis récupère tout PSA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.