Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet, nouveau chantier pour l'APFP

14/06/2007

Un film tourné pour Internet et qui se retrouve diffusé sur petit et grand écrans... pour le même prix ! Cela arrive de plus en plus, et l'Association des producteurs de films publicitaires (APFP) commence à en prendre ombrage. Après Cannes, le syndicat présidé par Georges Bermann, qui rassemble une vingtaine de producteurs français soit 75 % du marché, dévoilera les grandes lignes d'une « charte Internet ». Objectif : « Éviter qu'un film produit à peu de frais pour le Web ne soit ensuite utilisé sur d'autres supports, au détriment de tous ses contributeurs y compris les comédiens », explique Claude Fayolle de Wanda. Pour l'APFP, interlocuteur des annonceurs via l'UDA et des agences via l'AACC, il s'agit de protéger la filière.

Envoyer par mail un article

Internet, nouveau chantier pour l'APFP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.