Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

« Une génération intuitive »

21/06/2007

Grégory Panteix, dirigeant de la maison de production 75, a fondé en 2006 une filiale, El Niño, pour accompagner le développement de l'animation dans la publicité et les clips. Il représente notamment un jeune duo de graphistes de vingt-cinq ans, ­Jonas&François, en train de finir leurs études aux Arts décoratifs. « C'est une génération intuitive, qui sait se servir des machines sans avoir lu le mode d'emploi, souligne-t-il. Ils passent spontanément de l'illustration sur Photoshop à l'animation. Sans leur ordinateur, ils sont perdus. » Jonas&François ont réalisé l'animation du clip Dance de Justice, le groupe électro du moment, à base d'illustrations sur des tee-shirts. Ils sont en contact avec plusieurs agences, y compris aux États-Unis et en Australie, pour des publicités.

Envoyer par mail un article

« Une génération intuitive »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.