Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence

Dominique Julien et Thomas Stern sous l'aile de Bolloré

30/08/2007

Après dix ans à la direction de création de FCB France (devenu Draft-FCB), Thomas Stern, soixante et un ans, quitte un groupe dont il avait pris la vice-présidence en 2002 et pour lequel il assurait depuis mars dernier le pilotage stratégique et créatif des marques. Il rejoint Dominique Julien, l'ancienne PDG de Nouvel Eldorado, filiale d'Havas qui s'est rapprochée au printemps dernier de deux autres sociétés du groupe, Scher Lafarge et Devarrieuxvillaret, pour créer l'agenceH. Ne souhaitant pas participer à cette aventure, Dominique ­Julien a préféré lancer dès février dernier sa propre structure, Neb. Avec notamment l'arrivée de Thomas Stern, elle souhaite désormais passer à la vitesse supérieure avec un concept d'agence original sous un nouveau nom. Elle pourra compter avec le soutien du groupe Bolloré, qui apporte 20 à 30 % des parts de cette nouvelle entité, comme il le fit avec FFL (Fred Farid Lambert) fin 2006.

Envoyer par mail un article

Dominique Julien et Thomas Stern sous l'aile de Bolloré

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.