Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Phonevalley rejoint Publicis Groupe Media

13/09/2007

Publicis Groupe poursuit ses emplettes avec l'acquisition de Phonevalley, une agence de marketing mobile présente dans cinq pays européens. Créée en 2000, celle-ci va devenir la plate-forme de communication mobile des réseaux de Publicis Groupe Media (PGM) : Starcom Media Vest Group et Zenith-Optimedia. Son fondateur Alexandre Mars, trente-deux ans, continuera d'en assumer la direction et sera le responsable mobile au sein de PGM. « Nous travaillions déjà avec Phonevalley, précise Frédéric Joseph, CEO de Z Digital Europe-Asie-Pacifique. La communication mobile n'a pas encore explosé, mais on l'estime tout de même à 1,4 milliard de dollars dans le monde pour 2007 [15 millions d'euros en France]. C'est donc le moment d'investir. » Même anticipation chez Microsoft, qui vient de racheter la régie mobile Screen Tonic. « Avec l'ADSL sur Internet mobile, qui permet une connexion illimitée, lancé en juin en Grande-Bretagne par Three et attendu en France d'ici la fin de l'année, le marché va bondir », assure Alexandre Mars. Aujourd'hui, 77 % des Français de 15 ans et plus ont un téléphone portable, 28 % sont abonnés à l'Internet mobile et 5 millions d'individus ont accepté de recevoir des offres publicitaires. En Europe, on compte 400 millions d'abonnés au téléphone mobile, et 2,6 milliards dans le monde.

Envoyer par mail un article

Phonevalley rejoint Publicis Groupe Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.