Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB ressuscite la marque Tribal

27/09/2007

DDB France relance sa marque digitale Tribal, mise en sommeil en 2002. Le groupe crée Tribal DDB Paris aux côtés de DDB Paris (publicité) et Rapp Collins (marketing relationnel). Ce « pure player » est pensé pour développer des solutions 100 % digital sur le Web et le mobile. La nouvelle structure, composée de vingt personnes, sera dirigée par Jérôme Duchamps, précédemment directeur général adjoint de Rapp Collins Paris. Les premiers clients : Condé Nast, Taratata et Bouygues Telecom.

Envoyer par mail un article

DDB ressuscite la marque Tribal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.