Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le palmarès complet

04/10/2007

Le jury du 34e Grand Prix de l'affichage a décerné neuf prix : SNCF Teoz (TBWA Paris), WWF (Saatchi&Saatchi), Nike « Lido » (DDB Paris), Super Glue 3 (DDB Paris), Canal J (DDB Paris), Canal + « Pot de départ » (BETC Euro RSCG), Transilien « Utiles » (Devarrieuxvillaret), Imagine R (H) et Freedent « Les Insultes » (CLM BBDO). Six mentions ont été attribuées : Eurostar « Nasty Price » et Eurostar « Un printemps à Londres » (Leg), Le Bon Marché (Les Ouvriers du paradis), Voyages-sncf.com « Les Panneaux » et Voyages-sncf.com « Écocomparateur » (DDB Paris), Transilien « Scènes » (Devarrieuxvillaret). Le Grand Prix a été décerné au « Pot de départ » de Canal +.

Envoyer par mail un article

Le palmarès complet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies