Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM BBDO et Quatre s'associent dans l'identité de marque

11/10/2007

CLM BBDO (publicité) et Quatre (design) s'associent pour développer une nouvelle approche de l'identité de marque. Les deux agences ont déjà travaillé ensemble pour Total Excellium, Fram et Unitaid, récompensé au Grand Prix Stratégies du design 2007.

Envoyer par mail un article

CLM BBDO et Quatre s'associent dans l'identité de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.