Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Apaisement aux États-Unis

18/10/2007

Outre-Atlantique, les relations entre annonceurs et agences s'apaisent, à en croire la dernière étude de Nancy Salz Consulting. Quelque 20 % des annonceurs considèrent que les relations se sont dégradées, contre 35 % il y a un an. Ils se montrent plus confiants dans la capacité des agences à influencer les ventes, 29 % déclarent respecter davantage leurs agences et 30 % se disent respectés par leurs agences (14 % en 2005). Côté agences, le sentiment de tension avec les clients a diminué de moitié (22 % contre 43 %). Explications de Nancy Salz : « Face aux nouveaux défis de la communication, en particulier Internet et le téléphone mobile, annonceurs et agences ont compris que de l'union naît la force. »

>www.salzconsulting.com

Envoyer par mail un article

Apaisement aux États-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W