Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas se dévoile enfin

25/10/2007

Le 5e groupe publicitaire mondial vient de mettre la dernière main à son offre de conseil et d'achat médias en ligne sous la bannière Havas Digital. Filiale d'Havas Media aux côtés de MPG-Euromedia, Havas Sports et Havas Entertainment, cette nouvelle entité regroupe Media Contacts (l'offre généraliste), Lattitud (l'enseigne alternative) et trois départements : e-commerce, marketing mobile et consulting Web. L'ensemble, présidé par Pascal Dasseux, ancien patron de Media Contacts, emploie 170 personnes en France et sera décliné dans 26 pays à travers 35 bureaux d'ici à la fin 2008.

Envoyer par mail un article

Havas se dévoile enfin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.