Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bis repetita pour Olivier Georgeon

25/10/2007 - par Marie Maudieu

Après l'enseigne Georgeon-Lorentz, l'ancien directeur de création chez Publicis ouvre une agence spécialisée sur l'alimentation, les arts de la maison et de la table.

La période estivale profite décidément à Olivier Georgeon. Pendant l'été 2006, le créatif, ancien directeur de création chez Publicis Conseil, avait monté une jeune pousse baptisée Georgeon-Lorentz du nom de son associée, une ancienne manager de Young&Rubicam (lire Stratégies n°1423). Sept petits mois et une campagne pour le Louvre des ­Antiquaires (entre autres) plus tard, fin de l'aventure.

L'été dernier, une nouvelle pousse est née. Baptisée Georgeon&Associés, l'agence se positionne comme une « stratège de la tentation ». « Plus particulièrement dans les secteurs de l'alimentation et plus largement des arts de la table et l'univers de la maison, car qui dit bonne chère dit aussi nappes, couverts, art de vivre », explique le principal intéressé.

Et Georgeon (« le diable » en berrichon) s'y connaît en la matière, lui qui pendant seize ans chez Publicis a oeuvré sur Vittel, Heineken, Perrier, Lactalis, Bongrain, Nestlé Glaces, Ballantines et on en oublie... Son associé, Fabrice Heurtaut, expert du marketing, est quant à lui passé par Ogilvy et Campbell Ewald, sur des budgets food et internationaux. « Une marque qui ne tente rien ne va plus tenter personne », poursuit Olivier Georgeon, qui emploie à ce jour sept salariés et affiche déjà quelques clients : la brasserie nancéienne Greff pour le lancement d'une limonade, un fabricant de canapés italien, le groupe suisse Robusta ou encore le spécialiste de la nappe damassée Garnier-Thiébaut, bien connu des grands restaurants et des Relais&Châteaux, dont la campagne internationale sortira en novembre.

www.georgeonetassocies.com

Envoyer par mail un article

Bis repetita pour Olivier Georgeon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies