Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Loïc Fleury, de Nextedia à Lagardère Publicité

29/11/2007

Cofondateur de Nextedia en 2005, Loïc Fleury prend la direction du pôle Internet de la régie Lagardère Publicité, qui cherchait un tel profil depuis mars dernier et la fusion d'interdeco et Lagardère Active Publicité. À trente-quatre ans, il a fait toute sa carrière dans Internet : AOL, Double Click, Kelkoo, Add Vise Media. Ses objectifs : « élargir le portefeuille de clients et faire évoluer la régie de la vente de bannières (display) à toute la palette du marketing numérique et de la performance, tout en développant une activité de studio ».

Envoyer par mail un article

Loïc Fleury, de Nextedia à Lagardère Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.