Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Just a Kiss dans le design avec JAK-ID

10/04/2008

Lancée il y a un an par ­Arnaud Pigounides (ex-Reflex ­Advertising) et Isabelle Carron (K Agency), l'agence parisienne Just a Kiss lance ce mois-ci JAK-ID, une filiale d'identité et de design. Présidée par ses fondateurs, elle sera dirigée par Marc Ferron, transfuge de Draft-FCB, et Soline d'Aboville, qui vient de quitter Dior, dont elle gérait le design des vitrines dans le monde. Leur credo : « Le design reste le meilleur outil de communication des marques. »

Envoyer par mail un article

Just a Kiss dans le design avec JAK-ID

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.