Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Greg Tormo et Hugo Cals (Proximity BBDO)

26/06/2008 - par Marie Maudieu

Dixième édition du Prix Stratégies des jeunes créatifs. Voici le dixième et dernier des dix teams présélectionnés.

Greg Tormo, concepteur-rédacteur, et Hugo Cals, directeur artistique, trente ans tous les deux, travaillent en team depuis cinq ans. D'origine niçoise, Hugo Cals est passé par Olivier-de-Serres, pendant que Greg Tormo, Orléanais, est issu de Sup de création Roubaix après une licence d'économie. Tous deux ont fait un bref passage - moins d'un an - chez FCB, où ils ont travaillé sur des budgets Thomson et Monoprix. En 2003, ils travaillent en team chez Wunderman, avant de rejoindre Proximity BBDO il y a deux ans. Parmi leurs productions les plus remarquées, la campagne Dodge « Le syndrome du bélier », qui a décroché en 2007 le Grand Prix Stratégies du marketing relationnel et opérationnel. Le team avait conçu l'adaptation du film TV sur Internet, ainsi que l'habillage de la station de métro Porte de Versailles. Autres travaux remarqués, l'opération en ligne et 360° de Gillette Stealth menée début 2008 pour Gillette Fusion Power, la conception du mailing Jeep pour le lancement du nouveau Grand Cherokee (mars 2008) et la nouvelle campagne de marque pour Thalys, actuellement en affichage et qui sera déclinée toute l'année.

S'ils se disent plutôt fusionnels dans la conception finale de leurs campagnes, Hugo et Greg s'accordent certaines « infidélités chacun de son côté sur certains budgets ».

Envoyer par mail un article

Greg Tormo et Hugo Cals (Proximity BBDO)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.