Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Landor, Grand Prix Stratégies du Design

20/11/1998

Le Grand Prix Stratégies du Design a été décerné hier soir à Landor&Associates pour le packaging de l'alcool&Co (une sorte de cognac aromatisé) de Martell. L'agence reçoit également deux prix pour le packaging de la gamme Monoprix Gourmet et celui de la gamme de coiffage Artist(e) d'Eugène Perma. Un prix spécial du jury est attribué à Euro RSCG Design pour la nouvelle identité visuelle de Peugeot. Les autres prix reviennent aux agences Dragon rouge pour le design global de La Poste, Vue sur la ville pour la réalisation du dossier de presse du centenaire du Ritz, et Architrat pour l'aménagement de la Fnac Champs-Élysées.

Envoyer par mail un article

Landor, Grand Prix Stratégies du Design

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies