Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Club Med: Acapella attaquerait Publicis en pliagat

20/11/1998

Acapella envisagerait d'attaquer pour plagiat la dernière campagne de Publicis pour le Club Med. Cette petite agence lui reproche de trop grandes ressemblances avec une série d'annonces qu'elle avait elle-même créées en 1996 pour Maeva, un concurrent du Club Med. Ces visuels étaient signés «Quand on y va, on y re-va».

Envoyer par mail un article

Club Med: Acapella attaquerait Publicis en pliagat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.