Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett et MacManus stoppent leur fusion dans le conseil médias

20/11/1998

Les réseaux américains Leo Burnett et The MacManus Group (holding de DMB&B) ont décidé de stopper le processus de fusion de leurs structures d'achat et de conseil médias. Rick Fizdale, chief executive officer de Leo Burnett, et Roy Bostock, son homologue chez The MacManus Group, ont affirmé dans un communiqué commun que leurs entreprises «avaient des différences d'opinion suffisamment fondamentales sur la manière de mettre en oeuvre une opération aussi massive pour ne pas aller plus loin». The MacManus Group pourrait désormais mettre sur pied son propre réseau mondial sur la base de TeleVest, sa filiale d'achat aux États-Unis (1,8 milliard de dollars, soit plus de 10 milliards de francs, de volume d'affaires).

Envoyer par mail un article

Leo Burnett et MacManus stoppent leur fusion dans le conseil médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.