Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam veut booster Power Brands

23/11/1998

Young&Rubicam souhaite développer son entité de consulting hors-médias, Power Brands. Un nouveau directeur général, Cyr-Iga?Rondot vient d'être recruté (cf. Stratégies Newsletter du 20 novembre 1998). Il aura pour mission de redéployer l'activité de ce département dont la vocation est d'offrir aux annonceurs une communication de proximité dans le prolongement des stratégies publicitaires. Il sera entouré de deux directeurs conseils: Isabelle Delesalle et Philippe Bonnet.

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam veut booster Power Brands

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.