Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Universal Media lance l'étude Media In Mind

25/11/1998

Universal Media (agence médias de McCann-Erickson) lance une nouvelle étude baptisée Media In Mind. Elle est destinée à «donner un nouveau souffle aux techniques d'achat d'espace publicitaire en prenant en compte des paramètres comme les spécificités du consommateur, ses habitudes, son état d'esprit et sa disponibilité dans sa consommation médias». Cette étude est appliquée à dix pays européens afin de mieux cerner le consommateur en «définissant son profil sous forme de cible conceptuelle, en maîtrisant sa consommation média/produit, en suivant son parcours médias durant la journée et en qualifiant son audience».

Envoyer par mail un article

Universal Media lance l'étude Media In Mind

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.