Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RPM Communication en mission pour Yamaha

27/11/1998

A la suite du changement de la charte graphique de sa maison mère, Yamaha Motor France va doter son service rapide auprès de son réseau de concessionnaires d'une nouvelle identité visuelle. RPM Communication a été chargée de la refonte de cette image et de sa mise en place dans le réseau. Dans un deuxième temps, l'agence devra élaborer une stratégie de communication à trois ans et mettre en place un plan d'action et des outils de communication pour l'année 1999.

Envoyer par mail un article

RPM Communication en mission pour Yamaha

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.