Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Venise prépare la nouvelle communication de Minolta

27/11/1998

Minolta a récemment choisi Venise pour rénover le territoire de marque de sa division Photo et accompagner le lancement publicitaire de ses nouveaux modèles. L'agence travaille actuellement à l'installation de la nouvelle signature «Minolta. Les nouveaux photographes». A compter d'aujourd'hui et durant trois semaines, un spot de 30 secondes portant sur le Vectis 300 sera diffusé.

Envoyer par mail un article

Venise prépare la nouvelle communication de Minolta

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies