Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grey met Gotcha à l'affiche

30/11/1998

La marque de surfwear californien Gotcha mène sa première campagne d'affichage 4x3 sur Paris avec Grey, qui signe également un spot TV. Les deux visuels, qui représentent deux scènes de la vie quotidienne, sont détournés au profit de la marque: un fer à repasser est équipé d'ailerons et des vêtements se lavent dans une bétonneuse. La première vague se déroule jusqu'au 7 décembre avec environ 300 panneaux pour Paris et sa banlieue. Une seconde vague est prévue à compter du 20 décembre prochain.

Envoyer par mail un article

Grey met Gotcha à l'affiche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.