Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG D10 OCL promeut la truite

01/12/1998

Euro RSCG D10 OCL, en charge depuis septembre dernier de la communication du Comité interprofessionnel des produits de l'aquaculture, lance une campagne en faveur de la truite dans la presse magazine, avec une nouvelle signature : «Ce n'est plus la pêche qui donne la truite, c'est la truite qui donne la pêche». Le budget global de la Collective est de 30 millions de francs sur trois ans. Responsable annonceur : Valérie Duchesne. Responsable agence : Eric Latgé.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG D10 OCL promeut la truite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.